Pré-rentrée de Clovis

Publié le 24 Juin 2013

@Aurélien:

Clovis a fait une pré-rentrée à sa future école avec maitresse Jacqueline. Et bien il a pleuré..... parce qu'il rentrait à la maison après ces quelques heures.

Et déjà du boulot rapporté de l'école.

Vivement septembre ;)

Pré-rentrée de Clovis
Pré-rentrée de Clovis

Rédigé par depuis-que-tu-es-la.over-blog.com

Publié dans #Famille, #École

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Mamy Bisous 01/07/2013 23:17

Ah!là!là!...pas de chance d'avoir une tata dans l'enseignement !...lol... tu vas travailler doublement, mon petit bonhomme!...( bah! tu seras un Crack et tu réussiras aussi bien que tes parents ! ;)
Gros bisous de Mamy Bisous !

Tata Mathe 29/06/2013 18:35

Avec maitresse jacqueline!!! Quelle chance!!! Loll et oui, en septembre, ça sera parti pour plusieurs années d'études!!! Tata de donnera des devoirs pendant les vacs ;)